Collaborateur/trice administratif/ve de réseau à 80%
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Afin de compléter son Bureau d’informations aux parents l’AJET recherche : 1 Collaborateur/trice administratif/ve de réseau à 80% Poste : Vous gérez l’administration des inscriptions et des contrats de placement et coordonnez ceux-ci avec les responsables des structures d’accueil de l’AJET. Vous assurez les renseignements aux parents. Profil : Vous êtes titulaire d’un CFC de commerce ou équivalent, vous maîtrisez le logiciel CSE KIBE ou tout autre logiciel équivalent. Vous avez de l’expérience dans le domaine de l’enfance et/ou avez développé des compétences sociales. Autonome et précis/e tout en sachant travailler en équipe, vous avez de l’entregent, le sens des responsabilités, un bon esprit de synthèse et savez faire preuve d’initiative. Vous maîtrisez les outils de bureautique (Office) et avez de bonnes connaissances en anglais. Date d’entrée : dès que possible ou à convenir. Merci de faire parvenir votre dossier de candidature complet et par envoi postal à : AJET A l’att. de Mme Liliana Ramer Responsable des Ressources Humaines Chemin du Collège 26 1279 Chavannes-de-Bogis. Délai de postulation : 27.04.2018 Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil recherché
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